Xtrail Accessories 2017

Contexte

Pour promouvoir sa nouvelle gamme d’accessoires pour le Nissan X-Trail, Nissan a fait appel Ă  Elle est Belle afin de concevoir un film publicitaire international. DestinĂ© Ă  tous les pays de la zone europĂ©enne, ce contenu met en scĂšne le vĂ©hicule dans des environnements variĂ©s, illustrant la polyvalence, le design, et la fonctionnalitĂ© des accessoires disponibles pour ce modĂšle.

Enjeu

L’objectif Ă©tait de valoriser l’utilitĂ© concrĂšte et le savoir-faire derriĂšre chaque accessoire, en ancrant leur usage dans des situations rĂ©alistes du quotidien et de l’aventure. Le film devait Ă  la fois : Faire rĂȘver en montrant le vĂ©hicule en action, Et informer sur les bĂ©nĂ©fices pratiques et esthĂ©tiques des accessoires. Le tout dans un format visuellement fort, compatible avec une diffusion multi-marchĂ©s.

Réponse apportée

Elle est Belle a imaginĂ© un film de dĂ©monstration premium, tournĂ© Ă  l’étranger, mĂȘlant : Captation en situation rĂ©elle avec cascades, Habillage vidĂ©o moderne, Visuels stylisĂ©s, Effets spĂ©ciaux subtils, le tout au service d’un montage immersif. L’histoire prend vie Ă  travers des scĂšnes d’usage inspirantes, pensĂ©es pour rĂ©vĂ©ler l’intelligence et l’élĂ©gance des accessoires X-Trail, tout en transmettant l’ADN robuste, familial et explorateur du vĂ©hicule.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut