Xtrail Accessories 2017

Contexte

Pour promouvoir sa nouvelle gamme d’accessoires pour le Nissan X-Trail, Nissan a fait appel à Elle est Belle afin de concevoir un film publicitaire international. Destiné à tous les pays de la zone européenne, ce contenu met en scène le véhicule dans des environnements variés, illustrant la polyvalence, le design, et la fonctionnalité des accessoires disponibles pour ce modèle.

Enjeu

L’objectif était de valoriser l’utilité concrète et le savoir-faire derrière chaque accessoire, en ancrant leur usage dans des situations réalistes du quotidien et de l’aventure. Le film devait à la fois : Faire rêver en montrant le véhicule en action, Et informer sur les bénéfices pratiques et esthétiques des accessoires. Le tout dans un format visuellement fort, compatible avec une diffusion multi-marchés.

Réponse apportée

Elle est Belle a imaginé un film de démonstration premium, tourné à l’étranger, mêlant : Captation en situation réelle avec cascades, Habillage vidéo moderne, Visuels stylisés, Effets spéciaux subtils, le tout au service d’un montage immersif. L’histoire prend vie à travers des scènes d’usage inspirantes, pensées pour révéler l’intelligence et l’élégance des accessoires X-Trail, tout en transmettant l’ADN robuste, familial et explorateur du véhicule.

Dernier
travail

Qashqai accessories

Retour en haut