Xtrail Accessories 2017
Contexte
Pour promouvoir sa nouvelle gamme dâaccessoires pour le Nissan X-Trail, Nissan a fait appel Ă Elle est Belle afin de concevoir un film publicitaire international. DestinĂ© Ă tous les pays de la zone europĂ©enne, ce contenu met en scĂšne le vĂ©hicule dans des environnements variĂ©s, illustrant la polyvalence, le design, et la fonctionnalitĂ© des accessoires disponibles pour ce modĂšle.
Enjeu
Lâobjectif Ă©tait de valoriser lâutilitĂ© concrĂšte et le savoir-faire derriĂšre chaque accessoire, en ancrant leur usage dans des situations rĂ©alistes du quotidien et de lâaventure. Le film devait Ă la fois : Faire rĂȘver en montrant le vĂ©hicule en action, Et informer sur les bĂ©nĂ©fices pratiques et esthĂ©tiques des accessoires. Le tout dans un format visuellement fort, compatible avec une diffusion multi-marchĂ©s.
Réponse apportée
Elle est Belle a imaginĂ© un film de dĂ©monstration premium, tournĂ© Ă lâĂ©tranger, mĂȘlant : Captation en situation rĂ©elle avec cascades, Habillage vidĂ©o moderne, Visuels stylisĂ©s, Effets spĂ©ciaux subtils, le tout au service dâun montage immersif. Lâhistoire prend vie Ă travers des scĂšnes dâusage inspirantes, pensĂ©es pour rĂ©vĂ©ler lâintelligence et lâĂ©lĂ©gance des accessoires X-Trail, tout en transmettant lâADN robuste, familial et explorateur du vĂ©hicule.