UCL Get Milan Excited
Contexte
Ă lâoccasion de la finale de la Champions League 2016 opposant le Real Madrid Ă lâAtlĂ©tico Madrid, Nissan a intensifiĂ© sa prĂ©sence Ă Milan avec une campagne dâenvergure. Elle Est Belle a produit un film rĂ©trospectif immersif qui revient sur les actions de la marque dans la ville, capturant lâambiance, les Ă©motions, et lâeffervescence de lâĂ©vĂ©nement. Une campagne pensĂ©e pour faire vibrer Milan au rythme du football et de lâinnovation Nissan.
Enjeu
Objectif principal : faire ressentir lâimpact de Nissan dans cette finale historique, Ă travers : La visibilitĂ© de la marque dans toute la ville de Milan, Lâactivation Ă©vĂ©nementielle autour de la finale, Et lâengagement Ă©motionnel des fans dans le cadre du partenariat avec lâUEFA. Le dĂ©fi : capter en temps rĂ©el lâĂ©nergie dâun Ă©vĂ©nement mondial et en livrer une synthĂšse inspirante, rythmĂ©e et mĂ©morable, Ă la hauteur du prestige de la Champions League.
Réponse apportée
Elle Est Belle a conçu un film testimonial combinant : Des captations Ă©vĂ©nementielles au cĆur de Milan, Des images behind the scenes de lâorganisation Nissan, Des sĂ©quences Ă©motionnelles de fans et ambassadeurs, Et un montage rapide et vibrant, fidĂšle Ă lâADN de la marque. Une vidĂ©o conçue pour susciter lâĂ©motion, la fiertĂ© et lâadhĂ©sion, tout en positionnant Nissan comme acteur clĂ© de lâunivers footballistique europĂ©en.