QASHQAI ACCESSORIES
Contexte
En 2014, Nissan lançait une campagne internationale pour promouvoir les accessoires de personnalisation du Qashqai, son modèle emblématique. Elle est Belle a conçu une vidéo d’animation mettant en scène plusieurs profils d’utilisateurs – un couple, une famille, un duo d’amis – tous embarqués dans des aventures facilitées par les accessoires du Qashqai, pensés pour le confort, la praticité et la liberté de mouvement.
Enjeu
L’objectif était de présenter, dans un format court et international, l’utilité concrète d’une large gamme d’accessoires tout en valorisant le plaisir d’utilisation du véhicule. Le film devait être lisible dans plus de 80 pays (Europe, Afrique, Inde, Moyen-Orient, Océanie), en illustrant de façon fluide : La fonctionnalité ergonomique des équipements Leur intégration naturelle dans différents styles de vie Et leur valeur ajoutée émotionnelle dans les usages quotidiens ou loisirs
Réponse apportée
Nous avons imaginé une mise en scène narrative et animée, avec des visuels 3D et un montage rythmé, pour illustrer la variété des contextes d’usage des accessoires Qashqai : vacances, sport, mobilité urbaine. Grâce à une bande-son immersive et une réalisation fluide, chaque accessoire devient un allié discret mais essentiel dans la vie des utilisateurs. Une campagne pensée pour engager, séduire et s’adapter aux standards publicitaires multimarchés — signée Elle est Belle.