Qashqai Accesories

Contexte

Nissan présente les nouvelles possibilités de personnalisation de ses modèles phares, la Micra et le Qashqai, à travers une campagne internationale. Elle est Belle a conçu une vidéo promotionnelle illustrant la richesse des combinaisons possibles pour la Micra et la présentation des accessoires du Qashqai, avec un objectif clair : valoriser la liberté de personnalisation pour chaque conducteur.

Enjeu

Comment mettre en scène une voiture déjà iconique tout en soulignant la subtilité des éléments personnalisables ? Le film devait séduire une audience internationale, sur plus de 80 pays répartis en Europe, Afrique, Inde, Moyen-Orient et Océanie, en montrant à la fois : la diversité des accessoires leur utilité concrète et l’impact visuel qu’ils apportent à l’expérience de conduite

Réponse apportée

Nous avons imaginé un film publicitaire basé sur l’idée que chaque détail compte. À travers un mélange de motion design, habillage graphique, montage dynamique et scènes lifestyle, nous avons créé un contenu qui : met en valeur les accessoires disponibles illustre leur usage dans des contextes réels renforce la notion de personnalisation comme expression de soi Le tout porté par une production maîtrisée, adaptée à un déploiement mondial multilingue.

Dernier
travail

Qashqai accessories

Retour en haut