Orange South Africa

Contexte

Dans ce film immersif tourné en Afrique du Sud, Orange donne la parole à ses collaborateurs et à ses clients — dont Siemens et Trustlink — pour mettre en lumière les réalités du terrain. La vidéo explore les défis quotidiens (pannes électriques, sécurité, infrastructures vétustes), tout en valorisant l’engagement et la résilience des équipes Orange pour garantir un service de haute qualité, même dans un environnement instable. Un documentaire de marque puissant, qui souligne la proximité, la confiance et l’agilité d’Orange auprès de ses clients dans les pays du Sud.

Enjeu

Visibiliser les efforts des équipes locales d’Orange dans des contextes complexes. Renforcer la crédibilité et l’image de marque auprès des partenaires professionnels. Valoriser la performance et la fiabilité du service OBS dans des zones à haut risque opérationnel. Montrer la dimension humaine et solidaire de la marque.

Réponse apportée

Elle Est Belle conçoit une narration authentique et ancrée dans le réel, adoptant les codes du documentaire d’entreprise. Tourné en immersion, le film capte la force des témoignages, l’intensité des situations rencontrées, et la richesse des environnements visuels. Grâce à un travail soigné de montage, design sonore et direction photo, nous créons une expérience sensible et impactante, révélant la mission et la promesse de la marque dans les environnements les plus exigeants.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut