NOISE OF THE FUTURE

Contexte

Dans le cadre d’une campagne inĂ©dite menĂ©e en Asie du Sud-Est et en OcĂ©anie, Nissan a bloquĂ© une rue de Bangkok pour y faire passer, seule, une Nissan Leaf Ă©lectrique. L’objectif ? Montrer l’impact concret de la voiture Ă©lectrique sur la pollution sonore urbaine. Elle est Belle signe un film immersif, Ă  mi-chemin entre expĂ©rience sociale et publicitĂ©, destinĂ© Ă  la presse et Ă  la tĂ©lĂ©vision.

Enjeu

À travers cette opĂ©ration, Nissan souhaite dĂ©boulonner les idĂ©es reçues sur les vĂ©hicules Ă©lectriques et dĂ©montrer leur intĂ©rĂȘt concret dans les villes d’aujourd’hui et de demain. Ce film s’inscrit dans une campagne rĂ©gionale de 4 vidĂ©os destinĂ©e Ă  changer la perception du public et des mĂ©dias vis-Ă -vis de l’électrique, en valorisant des faits tangibles, Ă©motionnellement puissants. Le tout dans un format impactant, universel et Ă©motionnellement engageant.

Réponse apportée

Elle est Belle a conçu un contenu visuel hautement immersif, associant : Captation in situ Ă  Bangkok, Design sonore millimĂ©trĂ©, Effets spĂ©ciaux discrets, Et un montage narratif prĂ©cis pour construire une tension dramatique autour du contraste “ville bruyante / ville silencieuse”. Chaque son, chaque silence, chaque respiration de l’image est pensĂ© comme un Ă©lĂ©ment narratif Ă  part entiĂšre. Ce film est le reflet d’un savoir-faire oĂč la technique est mise au service du sens, de l’émotion et du message.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut