NOISE OF THE FUTURE

Contexte

Dans le cadre d’une campagne inédite menée en Asie du Sud-Est et en Océanie, Nissan a bloqué une rue de Bangkok pour y faire passer, seule, une Nissan Leaf électrique. L’objectif ? Montrer l’impact concret de la voiture électrique sur la pollution sonore urbaine. Elle est Belle signe un film immersif, à mi-chemin entre expérience sociale et publicité, destiné à la presse et à la télévision.

Enjeu

À travers cette opération, Nissan souhaite déboulonner les idées reçues sur les véhicules électriques et démontrer leur intérêt concret dans les villes d’aujourd’hui et de demain. Ce film s’inscrit dans une campagne régionale de 4 vidéos destinée à changer la perception du public et des médias vis-à-vis de l’électrique, en valorisant des faits tangibles, émotionnellement puissants. Le tout dans un format impactant, universel et émotionnellement engageant.

Réponse apportée

Elle est Belle a conçu un contenu visuel hautement immersif, associant : Captation in situ à Bangkok, Design sonore millimétré, Effets spéciaux discrets, Et un montage narratif précis pour construire une tension dramatique autour du contraste “ville bruyante / ville silencieuse”. Chaque son, chaque silence, chaque respiration de l’image est pensé comme un élément narratif à part entière. Ce film est le reflet d’un savoir-faire où la technique est mise au service du sens, de l’émotion et du message.

Dernier
travail

Qashqai accessories

Retour en haut