Nissan 370Z
Contexte
Pour le lancement de la Nissan 370Z NISMO sur le marchĂ© europĂ©en, Nissan a confiĂ© Ă Elle Est Belle la rĂ©alisation dâun film de prĂ©sentation Ă haute intensitĂ©. PensĂ©e comme un clip visuel et sonore, la vidĂ©o met en avant lâADN sportif, la vitesse, et le design agressif de ce modĂšle nĂ© de lâexpertise Nissan Motorsport. Un condensĂ© de performance destinĂ© aux passionnĂ©s dâautomobile.
Enjeu
Il sâagissait de transmettre toute la puissance et lâĂ©lĂ©gance mĂ©canique de la 370Z, en valorisant son appartenance Ă la gamme NISMO, gage de technologie, sportivitĂ© et caractĂšre. Le challenge : crĂ©er une vidĂ©o qui rĂ©veille les sens et suscite lâadrĂ©naline, tout en conservant une Ă©criture visuelle premium alignĂ©e sur les codes esthĂ©tiques de la marque Ă lâinternational.
Réponse apportée
Elle Est Belle a mis en place un dispositif de production calibrĂ© pour lâimpact Ă©motionnel : Tournage Ă lâĂ©tranger, sur routes ouvertes et circuits, Montage rythmĂ©, soulignĂ© par un sound design puissant, Motion design subtil, pour accentuer les dĂ©tails techniques, Habillage vidĂ©o et VFX pour renforcer l’intensitĂ© visuelle. Le film dĂ©livre une expĂ©rience sensorielle, oĂč chaque virage, chaque accĂ©lĂ©ration, chaque ligne du chĂąssis raconte lâhistoire dâun vĂ©hicule taillĂ© pour la route et façonnĂ© par le sport.