Nissan 370Z

Contexte

Pour le lancement de la Nissan 370Z NISMO sur le marchĂ© europĂ©en, Nissan a confiĂ© Ă  Elle Est Belle la rĂ©alisation d’un film de prĂ©sentation Ă  haute intensitĂ©. PensĂ©e comme un clip visuel et sonore, la vidĂ©o met en avant l’ADN sportif, la vitesse, et le design agressif de ce modĂšle nĂ© de l’expertise Nissan Motorsport. Un condensĂ© de performance destinĂ© aux passionnĂ©s d’automobile.

Enjeu

Il s’agissait de transmettre toute la puissance et l’élĂ©gance mĂ©canique de la 370Z, en valorisant son appartenance Ă  la gamme NISMO, gage de technologie, sportivitĂ© et caractĂšre. Le challenge : crĂ©er une vidĂ©o qui rĂ©veille les sens et suscite l’adrĂ©naline, tout en conservant une Ă©criture visuelle premium alignĂ©e sur les codes esthĂ©tiques de la marque Ă  l’international.

Réponse apportée

Elle Est Belle a mis en place un dispositif de production calibrĂ© pour l’impact Ă©motionnel : Tournage Ă  l’étranger, sur routes ouvertes et circuits, Montage rythmĂ©, soulignĂ© par un sound design puissant, Motion design subtil, pour accentuer les dĂ©tails techniques, Habillage vidĂ©o et VFX pour renforcer l’intensitĂ© visuelle. Le film dĂ©livre une expĂ©rience sensorielle, oĂč chaque virage, chaque accĂ©lĂ©ration, chaque ligne du chĂąssis raconte l’histoire d’un vĂ©hicule taillĂ© pour la route et façonnĂ© par le sport.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut