NEW GTR

Contexte

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle Nissan GTR, la marque a confiĂ© Ă  Elle est Belle la rĂ©alisation d’un film de prĂ©sentation destinĂ© au marchĂ© europĂ©en. PensĂ©e comme un clip publicitaire, cette vidĂ©o met en valeur la polyvalence, le confort et les sensations uniques offertes par ce modĂšle iconique. Une crĂ©ation tournĂ©e Ă  l’étranger, Ă  la hauteur de la technologie, de l’élĂ©gance et du savoir-faire de Nissan.

Enjeu

Il s’agissait de prĂ©senter la nouvelle GTR comme plus qu’un vĂ©hicule : une expĂ©rience. Le challenge Ă©tait de traduire Ă  l’image un sentiment de libertĂ©, de maĂźtrise, et de puissance maĂźtrisĂ©e, tout en mettant en avant la dimension technique et Ă©motionnelle de cette voiture de lĂ©gende. Le tout dans un format esthĂ©tique, international et engageant pour le public europĂ©en.

Réponse apportée

Elle est Belle a conçu un film immersif au croisement du clip lifestyle et de la dĂ©monstration produit, mĂȘlant : Captation Ă  l’étranger, Effets spĂ©ciaux et habillage graphique, Montage rythmĂ© et motion design, pour rĂ©vĂ©ler toute la richesse d’un modĂšle Ă  part. Chaque plan incarne la puissance Ă©lĂ©gante de la GTR, avec une attention portĂ©e au dĂ©tail, au mouvement et Ă  l’émotion. Une production ambitieuse, Ă  l’image de ce que reprĂ©sente la GTR pour Nissan : la rencontre entre technologie, performance et style.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut