LIVE EVENT GTR

Contexte

Dans le cadre d’un Ă©vĂ©nement exceptionnel organisĂ© sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps, des passionnĂ©s et utilisateurs de Nissan ont Ă©tĂ© invitĂ©s Ă  tester la nouvelle GTR aux cĂŽtĂ©s de pilotes professionnels. Elle est Belle a conçu un film immersif retraçant cette journĂ©e unique, afin de capturer les Ă©motions brutes, la puissance du vĂ©hicule, et l’expĂ©rience client hors normes que reprĂ©sente la GTR.

Enjeu

L’objectif principal Ă©tait de faire ressentir l’adrĂ©naline, la maĂźtrise et le plaisir intense de conduite que procure la GTR, tout en valorisant la proximitĂ© entre la marque et ses utilisateurs. Il ne s’agissait pas simplement de filmer un Ă©vĂ©nement, mais de plonger le spectateur dans l’intensitĂ© du moment, avec une narration Ă©motionnelle portĂ©e par des tĂ©moignages, de l’action, et des images fortes.

Réponse apportée

Elle est Belle a mis en place un dispositif complet pour couvrir l’évĂ©nement comme une vĂ©ritable expĂ©rience immersive : Captation multi-camĂ©ras, onboard et au sol TĂ©moignages spontanĂ©s de participants Montage rythmĂ©, motion design, sound design impactant Effets spĂ©ciaux subtils pour renforcer l’intensitĂ© visuelle Le tout pour transmettre, Ă  l’écran, la vibration unique d’une journĂ©e GTR, entre technologie, performance et Ă©motion humaine. Une rĂ©alisation pensĂ©e comme un tĂ©moignage Ă©motionnel, au service de l’ADN sportif et premium de la marque.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut