LEAF ELEMENT
Contexte
Pour démontrer que les véhicules électriques peuvent être tout aussi excitants que performants, nous avons mis en scène un pilote professionnel réalisant un drift spectaculaire avec la nouvelle Nissan LEAF 0 émissions. Cette vidéo allie vitesse, émotion et engagement environnemental, cassant les préjugés grâce à une expérience immersive et spectaculaire
Enjeu
– Changer la perception des véhicules électriques souvent perçus comme ennuyeux ou peu performants. – Positionner la Nissan LEAF comme un produit à la fois écologique et sportif. – S’adresser aux marchés d’Asie du Sud-Est et Océanie, avec un contenu adapté à la presse, TV et digital. – Créer une campagne impactante, à forte valeur de spectacle et d’innovation.
Réponse apportée
– Captation d’un cascadeur professionnel au volant, avec des prises de vues dynamiques et maîtrisées. – Intégration de motion design et d’effets spéciaux pour renforcer l’aspect spectaculaire. – Montage rythmé et habillage vidéo moderne, conçu pour capter l’attention sur tous les supports. – Une production internationale avec un tournage à l’étranger pour un rendu haut de gamme.