La Faille, Épisode 2
Contexte
Dans cet épisode décalé de la mini-série publicitaire La Faille, deux cambrioleurs tentent de soutirer des infos à une conseillère Orange… pour mieux réussir leur braquage. Mais Orange a réponse à tout : un service de télésurveillance 24h/24, 7j/7. Elle est Belle accompagne Orange pour promouvoir son offre « Maison Protégée » via une campagne originale mêlant humour, narration et efficacité produit.
Enjeu
Orange souhaitait casser les codes de la communication classique sur la télésurveillance, un sujet souvent anxiogène. Le défi : concevoir un contenu à la fois ludique, percutant et mémorable, capable de présenter une offre de protection du domicile tout en valorisant la modernité, l’expertise technique et la fiabilité du service, dans un format web série.
Réponse apportée
Elle est Belle a imaginé une approche narrative à travers une comédie scénarisée : Écriture, casting, direction artistique et production ont été pensés pour capter l’attention tout en informant. La série met en scène des situations absurdes et drôles pour faire passer les bénéfices concrets du service Orange Maison Protégée : surveillance 24/7, intervention professionnelle, sécurité numérique. Le ton volontairement décalé permet de créer l’adhésion, tout en s’ancrant dans les codes des contenus à succès sur les réseaux sociaux.