GENUINE PARTS

Contexte

Cette vidĂ©o met en scĂšne un homme et une femme qui utilisent le nouveau Nissan Qashqai Ă©quipĂ© de ses accessoires de personnalisation, conçus pour optimiser le confort et l’usage au quotidien. À travers cette immersion, la campagne valorise la polyvalence, la facilitĂ© d’utilisation et l’expertise des accessoires, adaptĂ©s Ă  tous types d’activitĂ©s et environnements.

Enjeu

– Promouvoir la gamme d’accessoires officiels issus d’une filiĂšre alternative et durable. – S’adresser Ă  une audience internationale, rĂ©partie sur plus de 80 pays dans des zones trĂšs diverses (Europe, Afrique, Inde, Middle East, OcĂ©anie). – Mettre en lumiĂšre l’utilitĂ© pratique et esthĂ©tique des accessoires dans un contexte rĂ©el et inspirant.

Réponse apportée

– Une narration visuelle centrĂ©e sur une mise en situation quotidienne, qui illustre concrĂštement l’apport des accessoires. – IntĂ©gration de motion design et d’habillage vidĂ©o pour une comprĂ©hension claire et moderne. – Production professionnelle avec un montage soignĂ© et des visuels de haute qualitĂ©, adaptĂ©s Ă  une diffusion multi-territoriale.#GENUINE PARTS Nissan

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut