GENUINE PARTS

Contexte

Cette vidéo met en scène un homme et une femme qui utilisent le nouveau Nissan Qashqai équipé de ses accessoires de personnalisation, conçus pour optimiser le confort et l’usage au quotidien. À travers cette immersion, la campagne valorise la polyvalence, la facilité d’utilisation et l’expertise des accessoires, adaptés à tous types d’activités et environnements.

Enjeu

– Promouvoir la gamme d’accessoires officiels issus d’une filière alternative et durable. – S’adresser à une audience internationale, répartie sur plus de 80 pays dans des zones très diverses (Europe, Afrique, Inde, Middle East, Océanie). – Mettre en lumière l’utilité pratique et esthétique des accessoires dans un contexte réel et inspirant.

Réponse apportée

– Une narration visuelle centrée sur une mise en situation quotidienne, qui illustre concrètement l’apport des accessoires. – Intégration de motion design et d’habillage vidéo pour une compréhension claire et moderne. – Production professionnelle avec un montage soigné et des visuels de haute qualité, adaptés à une diffusion multi-territoriale.#GENUINE PARTS Nissan

Dernier
travail

Qashqai accessories

Retour en haut