GAMME SIMBA

Contexte

Dans cette démonstration produit, Maxine, gagnante de Koh-Lanta 2021, nous emmène à la découverte de la gamme de matelas Simba. Une approche incarnée, pédagogique et immersive qui met en lumière l’innovation et le confort de la marque. Simba a confié à Elle Est Belle la réalisation de contenus vidéo à destination de ses campagnes digitales et de ses réseaux sociaux, avec pour point central son ambassadrice.

Enjeu

Capitaliser sur une ambassadrice forte pour incarner la marque avec authenticité et notoriété. Mettre en valeur la technologie Hybrid à travers une vidéo claire, attractive et engageante. Produire des contenus qui s’intègrent parfaitement dans les codes du digital (formats courts, rythme, sous-titrage, animation). Renforcer la confiance autour de la marque par une démonstration concrète des produits.

Réponse apportée

Nous avons assuré : – la direction artistique de la vidéo, – la production et post-production complète (montage, bande son, animation, habillage), – l’intégration de visuels 3D pour enrichir la démonstration technique, – un format adapté aux réseaux sociaux, incarné par une personnalité médiatique à la fois accessible et impactante. Cette campagne illustre notre savoir-faire en brand content porté par l’influence, où forme et fond se rencontrent pour renforcer l’image produit.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut