Cyrano

Contexte

Orange s’offre une mise en scĂšne originale avec Cyrano de Bergerac pour illustrer l’engagement de la marque Ă  accompagner ses clients dans leurs projets informatiques. Dans ce film publicitaire Ă  tonalitĂ© comique et romanesque, Cyrano joue le rĂŽle de facilitateur, Ă  l’image d’Orange, toujours prĂȘt Ă  soutenir les besoins de ses utilisateurs. Une campagne crĂ©ative et Ă©motionnelle, pensĂ©e pour renforcer la proximitĂ© d’Orange avec son public.

Enjeu

Valoriser les offres d’accompagnement informatique d’Orange. Mettre en lumiĂšre l’expertise technique tout en crĂ©ant de la connivence Ă©motionnelle. Se distinguer dans un secteur souvent perçu comme froid et technique, en incarnant la marque Ă  travers un personnage fort et universel.

Réponse apportée

Elle Est Belle imagine une campagne oĂč l’art de la plume rejoint celui de la fibre. Avec Cyrano, nous mĂȘlons humour, culture populaire et mise en scĂšne narrative pour crĂ©er un film qui sĂ©duit autant qu’il informe. Chaque dĂ©tail – musique, ambiance sonore, dialogues et jeu d’acteur – est pensĂ© pour susciter l’émotion, renforcer la mĂ©morisation, et illustrer avec brio la capacitĂ© d’Orange Ă  “tout mettre en Ɠuvre” pour ses clients.

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut