Cyrano
Contexte
Orange sâoffre une mise en scĂšne originale avec Cyrano de Bergerac pour illustrer lâengagement de la marque Ă accompagner ses clients dans leurs projets informatiques. Dans ce film publicitaire Ă tonalitĂ© comique et romanesque, Cyrano joue le rĂŽle de facilitateur, Ă lâimage dâOrange, toujours prĂȘt Ă soutenir les besoins de ses utilisateurs. Une campagne crĂ©ative et Ă©motionnelle, pensĂ©e pour renforcer la proximitĂ© dâOrange avec son public.
Enjeu
Valoriser les offres d’accompagnement informatique d’Orange. Mettre en lumiĂšre lâexpertise technique tout en crĂ©ant de la connivence Ă©motionnelle. Se distinguer dans un secteur souvent perçu comme froid et technique, en incarnant la marque Ă travers un personnage fort et universel.
Réponse apportée
Elle Est Belle imagine une campagne oĂč lâart de la plume rejoint celui de la fibre. Avec Cyrano, nous mĂȘlons humour, culture populaire et mise en scĂšne narrative pour crĂ©er un film qui sĂ©duit autant quâil informe. Chaque dĂ©tail â musique, ambiance sonore, dialogues et jeu dâacteur â est pensĂ© pour susciter lâĂ©motion, renforcer la mĂ©morisation, et illustrer avec brio la capacitĂ© dâOrange Ă âtout mettre en Ćuvreâ pour ses clients.