4min48 avec GRDF
Contexte
En 2008, GRDF naĂźt officiellement et souhaite introduire la marque au grand public. Nous rĂ©alisons le tout premier film corporate de lâhistoire de GRDF : « 4 minutes 48 chez GRDF », une carte de visite audiovisuelle pensĂ©e pour prĂ©senter lâensemble des mĂ©tiers, des expertises et des services du groupe. Ce film fondateur pose les bases dâune identitĂ© claire, engagĂ©e et accessible, pour un acteur essentiel de la transition Ă©nergĂ©tique.
Enjeu
En 2008, GRDF vient tout juste de naĂźtre en tant quâentitĂ© indĂ©pendante. Objectif : crĂ©er un film de lancement qui permette Ă la marque dâexister publiquement, dâaffirmer son rĂŽle dans la distribution du gaz naturel en France, et de faire connaĂźtre la diversitĂ© de ses savoir-faire internes. Le dĂ©fi : synthĂ©tiser un vaste pĂ©rimĂštre dâactivitĂ© en un format fluide, comprĂ©hensible et valorisant.
Réponse apportée
Elle Est Belle conçoit un film corporate rythmĂ©, pĂ©dagogique et incarnĂ©, conçu comme une immersion dans les coulisses de GRDF. Ă travers un storytelling structurĂ©, des sĂ©quences variĂ©es et une attention portĂ©e Ă lâhumain, nous donnons Ă voir les valeurs, les expertises et lâorganisation dâun rĂ©seau essentiel au quotidien des Français. Un film manifeste, Ă la fois institutionnel et chaleureux, qui pose les fondations de lâimage publique de GRDF.