Matelas Simba
Contexte
Simba nous a confié la production de contenus vidéos s’appuyant sur son ambassadrice, Maxine, gagnante de Koh Lanta 2021, pour ses campagnes digitales et réseaux sociaux. La campagne présente la gamme de matelas Simba à travers une série de vidéos immersives, qui mettent en avant la qualité et les avantages du produit tout en créant une connexion authentique avec l’audience.
Enjeu
Créer des contenus digitaux engageants et authentiques capables de valoriser la gamme de matelas Simba sur des plateformes sociales très concurrentielles. Il fallait à la fois mettre en avant le produit de manière claire et séduisante, et s’appuyer sur la personnalité de l’ambassadrice pour instaurer une vraie proximité avec le public.
Réponse apportée
Nous avons développé une stratégie de contenu sur-mesure qui combine storytelling captivant et production visuelle de haute qualité. Maxine guide les spectateurs dans son expérience personnelle avec les matelas Simba, renforçant ainsi l’authenticité du message. Grâce à une réalisation soignée incluant films, animations, visuels 3D, montage et bande son personnalisée, la campagne a su créer un fort impact émotionnel et commercial.