GENUINE PARTS
Contexte
Cette vidĂ©o met en scĂšne un homme et une femme qui utilisent le nouveau Nissan Qashqai Ă©quipĂ© de ses accessoires de personnalisation, conçus pour optimiser le confort et lâusage au quotidien. Ă travers cette immersion, la campagne valorise la polyvalence, la facilitĂ© dâutilisation et lâexpertise des accessoires, adaptĂ©s Ă tous types dâactivitĂ©s et environnements.
Enjeu
â Promouvoir la gamme dâaccessoires officiels issus dâune filiĂšre alternative et durable. â Sâadresser Ă une audience internationale, rĂ©partie sur plus de 80 pays dans des zones trĂšs diverses (Europe, Afrique, Inde, Middle East, OcĂ©anie). â Mettre en lumiĂšre lâutilitĂ© pratique et esthĂ©tique des accessoires dans un contexte rĂ©el et inspirant.
Réponse apportée
â Une narration visuelle centrĂ©e sur une mise en situation quotidienne, qui illustre concrĂštement lâapport des accessoires. â IntĂ©gration de motion design et dâhabillage vidĂ©o pour une comprĂ©hension claire et moderne. â Production professionnelle avec un montage soignĂ© et des visuels de haute qualitĂ©, adaptĂ©s Ă une diffusion multi-territoriale.#GENUINE PARTS Nissan