MISS DIOR TOKYO
Contexte
PlongĂ©e exclusive dans les coulisses dâun Ă©vĂ©nement Miss Dior, orchestrĂ© par lâagence Golden Mama. Ă travers un film behind the scenes immersif, nous dĂ©voilons les moments forts de cette soirĂ©e unique Ă La Colle Noire, haut lieu de lâhĂ©ritage Dior. Un hommage Ă lâart de recevoir Ă la française, Ă la beautĂ© des lieux, et Ă lâĂ©lĂ©gance de la marque, captĂ© avec Ă©motion et prĂ©cision.
Enjeu
Valoriser le travail de lâagence Ă©vĂ©nementielle Golden Mama, partenaire de la Maison Dior. Immortaliser lâatmosphĂšre et les dĂ©tails de cette soirĂ©e confidentielle, entre luxe, savoir-faire et raffinement. Offrir un contenu Ă©lĂ©gant et inspirant pour les rĂ©seaux sociaux ou lâarchivage institutionnel. DĂ©montrer la capacitĂ© dâElle Est Belle Ă sublimer les instants Ă©phĂ©mĂšres en contenu de marque pĂ©renne.
Réponse apportée
Une rĂ©alisation pensĂ©e comme un clip Ă©lĂ©gant, mĂȘlant beauty shots, captation des ambiances, et gestes symboliques. Le montage fluide et le design sonore subtil viennent retranscrire lâĂ©motion et la signature Dior. Nous mettons en valeur le scĂ©nographie, les invitĂ©s, les animations et les temps forts, pour livrer un contenu Ă forte valeur esthĂ©tique, idĂ©al pour les marques premium.