NEW GTR
Contexte
Pour accompagner le lancement de sa nouvelle Nissan GTR, la marque a confiĂ© Ă Elle est Belle la rĂ©alisation dâun film de prĂ©sentation destinĂ© au marchĂ© europĂ©en. PensĂ©e comme un clip publicitaire, cette vidĂ©o met en valeur la polyvalence, le confort et les sensations uniques offertes par ce modĂšle iconique. Une crĂ©ation tournĂ©e Ă lâĂ©tranger, Ă la hauteur de la technologie, de lâĂ©lĂ©gance et du savoir-faire de Nissan.
Enjeu
Il sâagissait de prĂ©senter la nouvelle GTR comme plus quâun vĂ©hicule : une expĂ©rience. Le challenge Ă©tait de traduire Ă lâimage un sentiment de libertĂ©, de maĂźtrise, et de puissance maĂźtrisĂ©e, tout en mettant en avant la dimension technique et Ă©motionnelle de cette voiture de lĂ©gende. Le tout dans un format esthĂ©tique, international et engageant pour le public europĂ©en.
Réponse apportée
Elle est Belle a conçu un film immersif au croisement du clip lifestyle et de la dĂ©monstration produit, mĂȘlant : Captation Ă lâĂ©tranger, Effets spĂ©ciaux et habillage graphique, Montage rythmĂ© et motion design, pour rĂ©vĂ©ler toute la richesse dâun modĂšle Ă part. Chaque plan incarne la puissance Ă©lĂ©gante de la GTR, avec une attention portĂ©e au dĂ©tail, au mouvement et Ă lâĂ©motion. Une production ambitieuse, Ă lâimage de ce que reprĂ©sente la GTR pour Nissan : la rencontre entre technologie, performance et style.