QASHQAI ACCESSORIES
Contexte
En 2014, Nissan lançait une campagne internationale pour promouvoir les accessoires de personnalisation du Qashqai, son modĂšle emblĂ©matique. Elle est Belle a conçu une vidĂ©o dâanimation mettant en scĂšne plusieurs profils dâutilisateurs â un couple, une famille, un duo dâamis â tous embarquĂ©s dans des aventures facilitĂ©es par les accessoires du Qashqai, pensĂ©s pour le confort, la praticitĂ© et la libertĂ© de mouvement.
Enjeu
Lâobjectif Ă©tait de prĂ©senter, dans un format court et international, lâutilitĂ© concrĂšte dâune large gamme dâaccessoires tout en valorisant le plaisir dâutilisation du vĂ©hicule. Le film devait ĂȘtre lisible dans plus de 80 pays (Europe, Afrique, Inde, Moyen-Orient, OcĂ©anie), en illustrant de façon fluide : La fonctionnalitĂ© ergonomique des Ă©quipements Leur intĂ©gration naturelle dans diffĂ©rents styles de vie Et leur valeur ajoutĂ©e Ă©motionnelle dans les usages quotidiens ou loisirs
Réponse apportée
Nous avons imaginĂ© une mise en scĂšne narrative et animĂ©e, avec des visuels 3D et un montage rythmĂ©, pour illustrer la variĂ©tĂ© des contextes dâusage des accessoires Qashqai : vacances, sport, mobilitĂ© urbaine. GrĂące Ă une bande-son immersive et une rĂ©alisation fluide, chaque accessoire devient un alliĂ© discret mais essentiel dans la vie des utilisateurs. Une campagne pensĂ©e pour engager, sĂ©duire et sâadapter aux standards publicitaires multimarchĂ©s â signĂ©e Elle est Belle.