Activation partenariat stade

Contexte

À l’occasion du renouvellement de son partenariat avec le Stade Français, la marque automobile Aiways a souhaitĂ© marquer les esprits. Elle est Belle a imaginĂ© et produit un film d’activation original : une surprise grandeur nature offerte Ă  de jeunes rugbymen, incarnant les valeurs de sport, d’engagement et de transmission.

Enjeu

Aiways souhaitait renforcer la visibilité de son partenariat avec le Stade Français auprÚs du grand public et de sa communauté, en allant au-delà du simple logo sur un maillot. Le défi : créer un contenu émotionnel, fédérateur et valorisant, tout en exprimant la dimension humaine du partenariat à travers un format vidéo court, impactant et facilement diffusable.

Réponse apportée

Elle est Belle a imaginĂ© un concept narratif autour de la surprise, avec une mise en scĂšne authentique impliquant de jeunes joueurs de rugby. Le film capitalise sur les codes de l’émotion sportive, la proximitĂ© avec le terrain, et la mise en valeur du partenariat dans un moment fort de transmission. Une activation simple, sincĂšre, et alignĂ©e avec les valeurs d’Aiways et du Stade Français – produite de bout en bout par notre Ă©quipe.#Activation partenariat stade Aiways

Dernier
travail

Campagne Publicitaire

Retour en haut